Coursier souriant regarde la caméra

Yves Mutombo

J’ai déjà fait engager plusieurs amis

  • Quelle est votre motivation? J’aime la liberté d’organiser mon propre travail. Être indépendant et être mon propre patron. Je me suis fait beaucoup d’amis qui, comme moi, sont devenus coursier promo. Nous avons chacun notre propre tour.
  • Depuis combien de temps êtes-vous coursier promo ? Cela doit faire plus de 5 ans, je pense. J’ai également commencé car un ami m’a recommandé de devenir coursier promo. Et maintenant, je perpétue la tradition.

Histoires de nos coursiers promo

Gepensioneerde man met  tijdschriften
Jacques Roelant
Cela me permet de bouger et d'avoir des contacts sociaux

Une initiative de BD Media.

BD Media est la plateforme d’activation omnicanal numéro 1 en Belgique, avec plus de 60 ans d’expérience en logistique et en activation offline et digitale des consommateurs Via différents canaux (in-home, on-the-go, dans la boîte aux lettres et en magasin), nous veillons à susciter l’intérêt du consommateur et à ce qu’il entreprenne des actions. BD Media distribue chaque semaine des folders, échantillons et autres messages créatifs dans 4,5 millions de boîtes aux lettres en Belgique. Générer du trafic vers les magasins physiques et les boutiques en ligne constitue plus que jamais le cœur de notre proposition commerciale.

 

En savoir plus de BD Media