Jacques Roelant als promokoerier.

Jacques Roelant

Déjà 30 ans comme coursier promo

  • Quelle est votre motivation? J’ai commencé avec ma femme, après que ma fille ait commencé à travailler en tant que coursier promo. Elle voulait gagner un extra pour acheter sa propre maison. Maintenant qu’elle a atteint son objectif, elle a arrêté mais ma femme et moi y avons pris goût. Même maintenant que je suis veuf, je continue à le faire car grâce à ce job, je continue à rencontrer des personnes.
  • Depuis combien de temps êtes-vous coursier promo ? Je peux à peine y croire mais je suis coursier promo depuis maintenant 30 ans. Je suis retraité et je suis heureux de continuer à évoluer ainsi.

Histoires de nos coursiers promo

Une initiative de BD Media.

BD Media est la plateforme d’activation omnicanal numéro 1 en Belgique, avec plus de 60 ans d’expérience en logistique et en activation offline et digitale des consommateurs Via différents canaux (in-home, on-the-go, dans la boîte aux lettres et en magasin), nous veillons à susciter l’intérêt du consommateur et à ce qu’il entreprenne des actions. BD Media distribue chaque semaine des folders, échantillons et autres messages créatifs dans 4,5 millions de boîtes aux lettres en Belgique. Générer du trafic vers les magasins physiques et les boutiques en ligne constitue plus que jamais le cœur de notre proposition commerciale.

 

En savoir plus de BD Media