Complétez vos revenus en tant que coursier promo : flexible, sympa et avantageux !
Conditions pour devenir coursier promo
Tout le monde à partir de 18 ans peut devenir promo koerier, à condition d'être inscrit en tant qu'indépendant. De plus, vous devez remplir l'une des conditions suivantes :
- Vous travaillez au moins 19 heures par semaine en tant que salarié ou êtes déjà indépendant à titre principal ou accessoire.
- Vous recevez des allocations de chômage et pouvez bénéficier de la "mesure tremplin vers l'indépendance" : Pouvez-vous exercer une activité indépendante à titre accessoire pendant votre chômage dans le cadre de l’avantage «Tremplin-indépendants» ?
- Vous êtes étudiant et avez au moins 18 ans.
- Vous êtes à la retraite.
- Vous recevez une allocation d'invalidité et avez l'autorisation de compléter vos revenus en tant qu'indépendant accessoire auprès de l'organisme concerné.
Conditions pour devenir coursier promo en tant qu'étudiant
Gagner un peu d'argent en tant qu'étudiant indépendant ? Oui, c'est possible. Nous recrutons des étudiants qui se mettent à disposition en tant qu'indépendants tout au long de l'année, mais nous acceptons également les étudiants qui ne peuvent travailler que pendant les vacances d'été. La seule condition est de disposer de votre propre moyen de transport (de préférence une voiture).
Saviez-vous que l'État aide les étudiants ? En tant qu'étudiant, vous payez très peu ou pas de cotisations sociales.
Quelles sont les conditions ?
-
Vous avez entre 18 et 25 ans.
-
Vous suivez une formation complète dans un institut de formation reconnu, avec au moins 27 crédits par an ou au moins 17 heures de cours par semaine.
-
Vous vous inscrivez auprès d'une caisse d'assurances sociales.
Témoignages de nos coursiers promo